139 views
0
0 Comments

Mais la maîtrise du poker nécessite une adaptation continue à la psychologie de l’adversaire tout en prenant des décisions probabilistiques complexes. Alors que le blackjack nécessite quelques astuces, le poker apparaît finalement comme le jeu plus axé sur les compétences. Lire entre les cartes. Maîtriser le blackjack signifie appliquer une stratégie de base en alignement avec le changement des ratios de cartes. Dans votre cas, https://pokerregler.net au début, vous jouiez comme un requin.

Je me demande toujours, est-ce que la chance fait partie, est-ce vraiment la chance, ou est-ce que je le lis mal, est-ce qu’il bluffe? Dans le poker, il n’est pas possible de bluffer tout le temps, mais c’est un bon moyen d’apprendre. Peut-être que c’est un exemple de l’habileté que je suis, mais quand le gars bluffe, je me rends immédiatement compte que je l’ai lu à tort. Vous avez appris vos limites et ajusté votre jeu à elles. Et maintenant, quand vous êtes ennuyé, vous jouez au poker, dans l’espoir d’avoir de la chance, afin que vous puissiez retourner à votre poker régulier, que vous appréciez moins.

Je ne sais pas pourquoi vous faites cela, mais ça sonne comme si vous étiez dans un mauvais cycle. Et puis vous avez fait la même chose quand vous vous êtes ennuyé. Mon conseil est de profiter du jeu pour le plaisir. Mais, si vous ne jouez pas au poker pour le plaisir, il serait judicieux de faire un changement d’emploi et d’essayer autre chose. La réponse est toujours NON. Le fait que vous soyez un bon joueur de poker ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter du jeu.

Maintenant, je ne dis pas que cela arrivera à tout le monde, c’est plus une observation. Dans ces types de jeux de poker, vous devez prendre vos propres décisions, mais cela ne signifie pas que vous pouvez contrôler la structure du jeu. Vous trouverez probablement une table lorsqu’elle est remplie par un ou plusieurs adversaires dans des jeux comme Texas Hold’em. Comme le dit le pro du poker Doyle Brunson, “Le poker est un jeu de gens.Ce n’est pas la main que je tiens, c’est les gens avec lesquels je joue.” Le but est de gagner des jetons en faisant des paris stratégiques.

Contrairement aux jeux de chance pure, le poker récompense la prise de décision habile et la psychologie. Vous gagnez des pots en ayant la meilleure main de poker de 5 cartes ou en persuadant les adversaires de plier de meilleures mains.

——-বন্ধুকে জানিয়ে দাও

Odette Astol Asked question December 11, 2023
Add a Comment
Write your answer.